Une progression constante pour le marché du VUL


Le marché du vul connait actuellement une progression considérable. Nombreux sont les constructeurs qui s’intéressent à cette filière. Les véhicules utilitaires légers deviennent indispensables à toutes les entreprises qu’ils soient petits ou moyens ou grands. Les particuliers aussi sont de plus en plus attiré par ce type de véhicule.

L’actualité du marché du Vul depuis l’augmentation des ventes

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Les véhicules utilitaires légers ont connu une augmentation considérable. Avec 6,7 % de plus en avril, les immatriculations en France de Vul continent à progresser. Cette progression a commencé au début de l’année avec un plus de 7,9 %. Les VUL sont très rentables pour les constructeurs. On  a immatriculé plus de 372 074 l’an dernier, soit plus de 1,3 %. Le marché du vul séduit les entreprises au second trimestre de cette année surtout avec des volumes d’immatriculations en hausse de 16,7 % pour représenter plus de 62 % des achats. Le nombre d’immatriculations a augmenté avec un taux de 4,75 % de plus qu’en 2005.

Pourquoi connait –il une si grande progression ?

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Tout le marché automobile en parle actuellement, le marché du vul ne cesse de progresser. Toujours dans cet esprit de vente, beaucoup d’entreprises se sont lancées dans la création de nouveaux modèles de voiture. Mais aussi ils perfectionnent les modèles existants qui sont déjà sur le marché. Nous avons par exemple les constructeurs japonais, TOYOTA, qui s’est lancé dans la fabrication de nouvelle génération de Vul. Toujours aussi polyvalent et de moins en moins réservé à l’usage strictement professionnel, il peut aussi être utilisé comme voiture familiale pour aller en week-end ou pour les vacances. De nouvelles gammes de vul, ont été conçues pour répondre aux attentes des clients, notamment les besoins liés à l’urbanisation croissante et à l’explosion des activités du e-commerce.